Amazonie

Amazonie
Amazonie
Séjour Rapide/Extension

4 jours/Facile

  • Jour 1, Arrivée à Leticia : 
A l’arrivée à l’aéroport de Leticia, vous serez transférés à votre lodge où vous pourrez prendre possession de votre logement. S’en suivra une première balade aux alentours du lodge afin d’en découvrir les environs.
  • Jour 2, Fleuve Gamboa et Rencontre avec les Tikunas : 
Lors de cette journée une expédition le long du fleuve Gamboa vous emmènera à la rencontre de la communauté indigène Tikuna. En chemin, on peut observer une grande variété d’espèces, aussi bien animales que végétales. Cette journée se terminera par une escapade nocturne afin d’observer avec plus de précisions certains carnivores locaux.
  • Jour 3, Rivière Zucambu et séance de pêche :
Une partie de la journée sera consacrée à l’observation d’espèces aviaires de la région, en compagnie d’un guide, mais aussi à la découverte des arbres endémiques de l’Amazonie, peuplés de primates en tous genres. Un peu plus tard, Vous pour vous pratiquer différentes activités selon vos gouts personnels. Au programme, vous aurez par exemple la possibilité de vous adonner à la pêche aux piranhas.  
  • Jour 4, Hotel Aldea, Proximité avec les animaux : 
Cette dernière excursion vous amènera auprès d’une petite communauté située à Aldea. En ce lieu, vous pourrez approcher un grand nombres d’animaux différents, les toucher et les caresser. Ces animaux, habitués à la présence de l’homme, vous feront passer un dernier moment de détente avant de quitter cette région mythique, le jour suivant.
À la suite de cette visite, vous pourrez rejoindre différentes destinations selon la continuité de votre séjour. 



Share by: