Cité Perdue

Cité Perdue
Cité Perdue
Séjour Rapide/Extension

4 jours à 6 jours/Moyen à Difficile

  • Jour 1, Arrivée à El Mamey et trajet vers le Campement N°1 : 
La première étape de l’aventure commence par un trajet en voiture qui vous mènera de Santa Marta jusqu’à la région de El Mamey. À la suite du déjeuner, vous entamerez un trajet de 4 heures à pied afin de rejoindre le premier campement. Sur le chemin, vous pourrez profiter de moments de repos au sein de différentes points d'eaux tels que des cascades, des rivières et des piscines naturelles.
  • Jour 2, Trajet vers le Campement N°3 : 
Lors de cette seconde journée, l'excursion vous mènera à la découverte d'un village d'une tribu locale situé dans la vallée du fleuve Buritaca. Après 2 heures de repos bien mérité au sein de ce cadre enchanteur, vous reprendrez la route afin de vous rendre au campement N°3. Cela nécessitera 4 heures supplémentaires de trajet, à travers cette forêt luxuriante à l'écosystème des plus variés.
  • Jour 3, Visite de la Cité Perdue :
Vous aurez l'entière matinée afin de visiter le site archéologique de la cité perdue. Ce lieu ancestral regorge de reliques et offre des paysages à couper le souffle. Par la suite vous retournerez au Campement N°3 ou vous pourrez déjeuner tranquillement avant de reprendre la route du retour vous menant au campement N°2.
  • Jour 4, Retour à Santa Marta via El Mamey :  
Durant cette journée consacrée au retour à la civilisation, vous pourrez profiter une dernière fois des sites naturels offrant un moment de rafraichissement très agréable. Vous atteindrez finalement El Mamey où un véhicule vous attendra afin de vous ramener à Santa Marta.
À la suite de cette visite, vous pourrez rejoindre différentes destinations selon la continuité de votre séjour.

Share by: